Aller au contenu principal
Fermer

CYBERGUN : SUCCÈS DE LA PHASE 2 DU DÉVELOPPEMENT D'UN PRODUIT RÉVOLUTIONNAIRE POUR UN GRAND MANUFACTURIER
information fournie par Actusnews 04/05/2018 à 08:00

4 mai 2018.

CYBERGUN, acteur mondial du tir de loisir, annonce avoir finalisé avec succès la seconde phase de son programme de développement d'un projet révolutionnaire avec l'un des principaux fabricants mondiaux d'armes.

Pour mémoire, la cellule R&D de CYBERGUN s'est vu confier, en 2017, la création d'un nouveau système inédit sur le marché et intégrant les technologies maîtrisées par CYBERGUN et les innovations principales du groupe.

Ce développement est financé intégralement par le partenaire.

En validant la seconde phase de développement, CYBERGUN ouvre la voie à la validation finale d'un contrat cadre – en cours de discussion finale – de plusieurs millions d'euros par an sur une durée d'environ 10 ans.

Pour Denis WITTNER, directeur de la Recherche et Développement du groupe CYBERGUN : « Ce succès, fruit d'un important travail des équipes de CYBERGUN et de notre partenaire, démontre que l'expertise du groupe en matière de propulsion par air comprimé est mondialement reconnue et que nous sommes aujourd'hui un acteur incontournable de l'innovation dans ce domaine. Le potentiel de ce que nous venons d'inventer et de développer est extrêmement important et il convient ici de rappeler que ce n'est pas le groupe CYBERGUN qui démarchera pour vendre ce produit. Notre contrat, qui porte sur plusieurs années, sécurisera donc un revenu stable et rentable sans investissement commercial. Nous sommes fiers de ce travail et continuons maintenant à avancer pour finaliser ce projet. »

Recevez gratuitement toute l'information financière de Cybergun par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com

A propos de CYBERGUN : www.cybergun.com

CYBERGUN est un acteur mondial du tir de loisir, qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance. Lors de son exercice clos au 31 mars 2017, la société a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 30 MEUR. Les titres CYBERGUN (FR0004031839 – ALCYB) sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.

Contacts :

ACTUS finance & communication

Relations Investisseurs : Jérôme FABREGUETTES-LEIB au +33 1 53 67 36 78

Relations Presse : Nicolas BOUCHEZ au +33 1 53 67 36 74

ATOUT CAPITAL

Listing Sponsor : Rodolphe OSSOLA au +33 1 56 69 61 86



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-53166-cyb_cp-fin_phase_2_vdef.pdf

Valeurs associées

0,110 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des policiers devant le musée du Louvre, cible d'un spectaculaire cambriolage, le 19 octobre 2025 à Paris  ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 20.10.2025 04:10 

    La traque a commencé: après le spectaculaire cambriolage dimanche au Louvre, la police est aux trousses de quatre malfaiteurs partis avec huit "joyaux de la couronne de France". Portant la marque de la criminalité organisée, ce vol en plein jour dans le plus grand ... Lire la suite

  • La commission des Finances de l'Assemblée nationale commence lundi à examiner le projet de budget de l'Etat pour 2026, dans un climat d'antagonisme politique exacerbé et des délais contraints ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 20.10.2025 04:07 

    La bataille parlementaire est lancée: la commission des Finances de l'Assemblée nationale commence lundi à examiner le projet de budget de l'Etat pour 2026, dans un climat d'antagonisme politique exacerbé et des délais contraints. Après l'échec de la censure du ... Lire la suite

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 20.10.2025 02:32 

    Un avion-cargo en provenance de Dubaï a quitté la piste au moment de son atterrissage lundi à l'aéroport international de Hong Kong, terminant sa course dans l'eau, a déclaré l'opérateur de l'aéroport, tandis que la presse locale a fait état de deux morts dans ... Lire la suite

  • Le groupe français de luxe Kering, malmené depuis plusieurs années, vend sa division Beauté à son compatriote L'Oréal pour 4 milliards d'euros, ce qui devrait lui permettre de réduire son endettement et continuer son redressement ( AFP / Eric PIERMONT )
    information fournie par AFP 20.10.2025 02:22 

    Le groupe français de luxe Kering , malmené depuis plusieurs années, vend sa division beauté à son compatriote L'Oréal pour 4 milliards d'euros, ce qui devrait lui permettre de réduire son endettement et continuer son redressement. L'information avait été dévoilée ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...